Né à l'hôpital de St Cloud en 1950 mais résident à  Sèvres (il n'y avait pas de maternité à cette époque à Sèvres), j'ai vécu rue Diderot jusqu'en 1964. J'ai fréquenté  l'école Gambetta et le lycée de Sèvres puis nous avons déménagé, pour quelques  années à Vitry pour revenir à Sèvres en 1974. 
              Aujourd’hui quand je passe dans cette rue je repense à  mon enfance heureuse en ces lieux où habitait aussi une partie de ma famille. 
              Mes grands-parents maternels, Paul et Pauline Guilbert  ce sont installé au 17 en 1936 et j'y ai vécu de 1950 à 1959 puis nous avons  emménagé au 15 au remariage de ma mère, Denise, avec mes deux frères: Jean Luc  et Thierry. Jean Luc   est décédé en 1989 et Thierry travail toujours à la mairie  de Sèvres. Ma mère, aujourd'hui décédée  a été  aussi employée à la mairie de Sèvres. 
              Au N° 11 résidait le père de mon beau-père, Victor Manetti.  
              Au N° 9 était installée ma grand-mère paternelle,  Fernande Benard.  
              Et enfin au N° 7 une sœur de mon beau-père, Henriette  et son mari Maurice Giraudet ainsi que leur deux fils Christian et Jean-Claude. 
              Depuis le jardin de mon enfance au 17 je pouvais aller  me promener dans le parc de Brimborion qui n'était pas alors ouvert au public. 
              Sèvres a beaucoup changé depuis mon enfance mais  lorsque je me promène, aujourd’hui, dans les rues de mon quartier  d’innombrables souvenirs me reviennent en mémoire.  
              Si vous souhaitez m'écrire.     | 
            |