Ce site n'a aucune vocation politique ni commerciale et son auteur n’a d’autres prétentions que de vous faire découvrir une ville sous tous ses aspects avec des photos récentes et anciennes.
Toutes les photos de ce site sont la propriété de son auteur (sauf mentionné) qui vous demande de ne pas les utiliser sans son autorisation. Merci et bonne visite.


Né à l'hôpital de St Cloud en 1950 mais résident à Sèvres (il n'y avait pas de maternité à cette époque à Sèvres), j'ai vécu rue Diderot jusqu'en 1964. J'ai fréquenté l'école Gambetta et le lycée de Sèvres puis nous avons déménagé, pour quelques années à Vitry pour revenir à Sèvres en 1974.
Aujourd’hui quand je passe dans cette rue je repense à mon enfance heureuse en ces lieux où habitait aussi une partie de ma famille.
Mes grands-parents maternels, Paul et Pauline Guilbert ce sont installé au 17 en 1936 et j'y ai vécu de 1950 à 1959 puis nous avons emménagé au 15 au remariage de ma mère, Denise, avec mes deux frères: Jean Luc et Thierry. Jean Luc est décédé en 1989 et Thierry travail toujours à la mairie de Sèvres. Ma mère, aujourd'hui décédée a été aussi employée à la mairie de Sèvres.
Au N° 11 résidait le père de mon beau-père, Victor Manetti.
Au N° 9 était installée ma grand-mère paternelle, Fernande Benard.
Et enfin au N° 7 une sœur de mon beau-père, Henriette et son mari Maurice Giraudet ainsi que leur deux fils Christian et Jean-Claude.
Depuis le jardin de mon enfance au 17 je pouvais aller me promener dans le parc de Brimborion qui n'était pas alors ouvert au public.
Sèvres a beaucoup changé depuis mon enfance mais lorsque je me promène, aujourd’hui, dans les rues de mon quartier d’innombrables souvenirs me reviennent en mémoire.
Si vous souhaitez m'écrire.   

moi